Qu’est-ce-que c’est?

 

FLEXKOM est une société qui met en relation le consommateur qui souhaite augmenter son pouvoir d’achat, avec le commerçant de proximité qui désire améliorer son chiffre d’affaires et fidéliser sa clientèle.

gagnant-gagnant

Capture d’écran 2013-09-10 à 11.19.14 AM

Le modèle FlexKom est conçu de façon à ce que tout le monde soit gagnant-gagnant. Le consommateur télécharge gratuitement l’application FLEXAPPS sur son Smartphone. Elle lui permet de connaître les commerçants partenaires et d’obtenir de vraies remises sur les produits de son choix. Il peut ensuite cumuler ses remises et les utiliser via son application qui se transforme en porte-monnaie électronique pour effectuer ses achats quotidiens chez des commerçants partenaires près de chez lui, mais aussi dans le monde entier. Associé à cette application, FlexKom est en train de créer le plus grand site de e-commerce au monde incluant des services innovants et visionnaires comme FlexShop, FlexCall, FlexDeal, FlexHoliday et FlexHotel dont seront associés les commerçants de proximité.

Retour en cash - gagnant gagnant

C’est la révolution du marketing mobile pour le commerce de détail. FlexKom crée également sa propre monnaie, la FlexMoney, pour favoriser les échanges entre ses différents services.

FlexMoney

La stratégie de FlexKom repose sur 4 modes de commercialisation : le m-commerce (M), le réseau-Network (N), la vente directe (D), et la franchise (F) et se déploie à travers une application unique et inédite FLEXAPPS, le tout-en-un rêvé des consommateurs et commerçants, qui utilise les technologies et réseaux du e-commerce,  du m-commerce, du social commerce, et du géo-commerce.

Vision FlexKom

Pour le commerçant, les avantages FlexKom sont multiples et révolutionnaires : en plus d’augmenter sa clientèle et son chiffre d’affaires par un marketing ciblé et intelligent, il pourra pour la première fois, en faisant connaître Flexkom à ses clients, se générer des revenus supplémentaires pour tout achat fait par ses propres clients dans le réseau Flexkom. FlexKom connaît actuellement un grand succès en Turquie, pays test pour le développement de la société : plus de 4 000 000 cartes ont été distribuées en l’espace de 8 mois, 13 000 terminaux implantés augmentant 

le chiffre d’affaires des commerçants de 15 à 120%.

Chiffre Turquie

Entre juillet et Novembre 2013, FlexKom prévoit de se déployer dans plusieurs pays dont l’Allemagne, l’Autriche, la B

elgique, l’Angleterre, les Etats-Unis et la France. D’autres pays sont en pré-lancement sur d’autres continents. Les objectifs de FlexKom sont d’ouvrir 50 pays en 5 ans, d’avoir 500 millions de clients et de devenir l’une des dix plus grosses sociétés au monde.

Objectifs FlexKom

Je veux en savoir plus sur le statut de coordinateur Flexkom!

Je suis un commerçant

Côté consommateur

L’application FlexApp et FlexCall

C’est Officiel!

LE BLOG

Contact

 

 

Partenaire commercial FLEXKOM indépendant Licence 173133